Dirty Hands: The Art & Crimes of David Choe (2010)
Posted by Les Films
Posted on 17:54
with No comments
Sortie en salle: 30 avril 2010 Limited
Synopsis: Directeur Harry Kim a passé huit années tumultueuses la suite d'un artiste de rue quasi-jeune schizophrène, David Choe, qui élabore de nombreux régimes criminels qui font qu'il est possible pour lui de faire du stop ... Directeur Harry Kim a passé huit années tumultueuses la suite d'un artiste de rue quasi-jeune schizophrène, David Choe, qui élabore de nombreux régimes criminels qui font qu'il est possible pour lui de faire du stop à travers le monde. Choe jupes des contraintes juridiques de la société à «librement» de créer son art. Son style nonchalant terres enfreint la loi lui en prison à plusieurs reprises, menant à sa disparition éventuelle à l'isolement dans une cellule de prison de Tokyo. Il refait surface avec un ordre du jour radicalement religieux et rentre chez lui avec l'espoir de surmonter ses tentations criminelles et réparer ses relations rompues.
Le réalisateur (qui a été ami avec Choe depuis leur rencontre au camp d'été chez les adolescentes américano-coréenne en 1990) illustre la complexité de la vie de David si un travail de collage des archives vidéos maison d'enfance, des photographies, des oeuvres d'art intime, de l'animation, et huit ans d'images tournées sur la route avec l'artiste.
Les Mains sales en première au 2008 de Los Angeles Film Festival, et a remporté le Grand Prix du Jury au Festival de San Diego en Asie du film. Le film sera également projeté au Festival international du film de Hawaii et le San Francisco International Film Festival Asian American. - © Dirty Hands Films
Réalisateur: Kim Harry
Libellés :
Documentaire
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire